Phoenix, ou comment planer sans prendre de substances illicites.

19:04 0 Comments A+ a-



"Crystal or Bamboo
Voyageur Canoe
Crystal or Bamboo"

               - S.O.S in Bel Air, Phoenix



Je pense franchement pas avoir à ce jour fait plus explicite comme titre. Et puis après, avec les paroles (qui sont véridiques hein !) je pense que t'as tout compris ! Non mais sérieusement, j'ai fait tout ce que j'ai pu comprendre les paroles, pour comprendre l'univers mais je crois bien que ça à rien, Les Phoenix, sont totalement out of this world, ce qui n'enlève en rien à ma capacité à apprécier ce qu'ils font. C'est juste que je ne suis pas trop en mesure d'expliquer ce que je ressent quand je les écoute, mais c'est surtout un mélange de satisfaction et de planitude, un espèce de stade un peu étrange où tu te sens complètement planer en écoutant.

Je crois que ça ressemble un peu à ça prendre de la drogue !



Mais je vais arrêter mon blabla de suite pour te laisser sur le champ pour le laisser apprécier un peu et planer à ton tour ...

Attention au décollage !

Etudiante de 18 ans, cinéphile, musico-phile, littérairo-phile, et légèrement folle à plein temps !

Venez, laissez un petit mot doux !!