Tout le monde est Happy !!

18:02 9 Comments A+ a-


Happy, c’est LA chanson de l’année passée (ou de celle d’encore avant, je vous avoue que je ne sais plus trop …) on ne peut pas dire autrement, c’est la chanson qui aura fait bougé le postérieur de votre grand mère et c’est aussi elle qui aura donné envie de faire comme dans le clip et de danser comme un malade dans la rue (à vos risques et périls !). Mais Happy c’est également la chanson qui aura inspiré tant de parodies …
Des cover tout contents bien sur, mais aussi des covers pas contents plein d’autres trucs que franchement j’arrive pas trop à définir …
Enfin, moi je suis Happy de partager ça avec vous !! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé … quelle est votre vidéo favorite ?

Etudiante de 18 ans, cinéphile, musico-phile, littérairo-phile, et légèrement folle à plein temps !

9 commentaires

Write commentaires
Biancat
AUTHOR
2 novembre 2015 à 17:31 delete

Magnifique la version de Woodkid !! Happy… new year, les filles de Jeblo :)

Reply
avatar
2 novembre 2015 à 17:31 delete

N’est-ce pas ??

Happy New year à toi aussi Biancat !! ;)

Reply
avatar
Carnets Parisien
AUTHOR
2 novembre 2015 à 17:31 delete

Bonne année !!!

Reply
avatar
2 novembre 2015 à 17:32 delete

Bonne année à toi également !! :mrgreen:

Reply
avatar
Bokaliee
AUTHOR
2 novembre 2015 à 17:32 delete

La version de Woodkid, je l’écoutais en boucle il y a quelques temps. Elle est juste magnifique…
Et oui, bonne année à vous toutes ! :)

Reply
avatar
2 novembre 2015 à 17:33 delete

Magnifique version… Je connaissait pas ;)

Reply
avatar
Lyya2000
AUTHOR
2 novembre 2015 à 17:33 delete

Magnifique version… Je connaissait pas ;)

Reply
avatar
2 novembre 2015 à 17:35 delete

Tu parles de celle de Woodkid ?

Reply
avatar
Lyya2000
AUTHOR
2 novembre 2015 à 17:35 delete

Oui! ;)

Reply
avatar

Venez, laissez un petit mot doux !!