Atlantis, la série qui aurait du être engloutie avec la cité !

18:26 10 Comments A+ a-


Ce truc, ça avait une drôle d’odeur. Celle du navet; et du moisi ! Et ça; ça se sentait de très, très loin !! Déjà rien qu’en voyant l’affiche . . . Elle m’avait été recommandée par Ambre du blog Smile of a butterfly qui m’avait mise au défi de regarder Atlantis et d’en faire une critique via la page Participez au blog ! , en échange, elle devait de son côté essayer Sherlock ... Et donc voilà une critique qui n’a jamais aussi bien porté son nom !
Altantis, c’est tout simplement mauvais. Au premier degré. Vraiment mauvais mauvais mauvais ...
Mauvais dans le jeu des acteurs, mauvais dans les effets spéciaux , mauvais dans le scénario ... Ce n’est juste qu’une pauvre et vulgaire purée écœurante, révoltante et indigeste composée toutes sortes de contes et de légendes mythologiques arrangée et/ou réécrites à la sauce « Grimm ». Je me demande où est-ce que j’ai bien pu trouver la patience de terminer le pilot ET d’enchaîner sur le second épisode ... une torture, à chaque seconde. J’ai l’impression d’avoir perdu 80 minutes (durée d’un épisode; 40 min) de ma vie ...pour rien ! Parce que tout cela est d’un grotesque ! On se retrouve ainsi avec Jason, Hercule et Pythagore ( vous vous rendez compte !) dans une même ville comme si tout cela était normal ! On a beau me dire que tout s’explique un peu plus loin dans la saison, je n’ai pas la force d’aller plus loin.
Je n’avais rien vu d’aussi nul depuis Hercule [la série] et encore !
Les scénaristes ne méritent qu’une belle paire de claques tellement le manque de respect pour la mythologie grecque est flagrant et mal exploité.
Bref, ce court post pour vous dire à quel point j’ai détesté; parce qu’il fallait le faire. Mais c’est fini, on ne m’y reprendra plus. Atlantis, c’est fini pour moi.
Au revoir. A jamais !

Etudiante de 18 ans, cinéphile, musico-phile, littérairo-phile, et légèrement folle à plein temps !

10 commentaires

Write commentaires
Mademoiselle Cordélia
AUTHOR
1 novembre 2015 à 17:56 delete

Hahaha tu me fais trop rire x) J’ai essayé aussi Atlantis, ça me rappellait l’idée de Merlin mais… ouais en fait non, c’est un mauvais merlin xD

Reply
avatar
1 novembre 2015 à 17:56 delete

Du trés trés mauvais Merlin !!

Reply
avatar
Biancat
AUTHOR
1 novembre 2015 à 17:59 delete

Lol je n’ai pas du tout aimé non plus, mais moi je n’ai même pas tenu un demi-épisode. Voir la mythologie maltraitée de la sorte (Jason, Hercule et Pythagore… dans le labyrinthe du Minotaure, WTF ??!!), c’était presque de la non-assistance à personne en danger ! Bref, comme on dit… NEXT !

Reply
avatar
1 novembre 2015 à 17:59 delete

Gros, immense NEXT !!! :)

Reply
avatar
Biancat
AUTHOR
1 novembre 2015 à 18:00 delete

Des fois il vaut mieux en rire ^_^

Reply
avatar
ambreaudrey
AUTHOR
1 novembre 2015 à 18:01 delete

Quel rapport avec Grimm? o.o

Reply
avatar
1 novembre 2015 à 18:02 delete

J’ai dit que c’était arrangé à la sauce Grimm; qu’ils utilisaient le même procédé pour construire l’ambiance de la série

Reply
avatar
Cocinelle
AUTHOR
1 novembre 2015 à 18:02 delete

Je ne m’y tenterai pas, je pense… En tous cas, même quand ce sont des avis négatifs, on les dévore! La plume est super agréable! ^^

Reply
avatar
1 novembre 2015 à 18:02 delete

Merci ;)
Je pense que tu ne rate rien à ne pas essayer !

Reply
avatar

Venez, laissez un petit mot doux !!